Empire of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la fantasy dans tous ses états !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Xena, Warrior Princess : Xena, la princesse guerrière.

Aller en bas 
AuteurMessage
E.R Man
Orc
Orc
E.R Man


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 44

Xena, Warrior Princess : Xena, la princesse guerrière. Empty
MessageSujet: Xena, Warrior Princess : Xena, la princesse guerrière.   Xena, Warrior Princess : Xena, la princesse guerrière. EmptySam 21 Avr - 5:38

Xena, Warrior Princess : Xena, la princesse guerrière. 131005044136619955



Xena, la princesse guerrière( Xena, the warrior princess en VO) est une série américaine de 6 saisons diffusée aux Etats-Unis du 04/09/1995 au 25/06/2001 et chez nous sur TF1 (puis rediffusée régulièrement sur SYFY...)


Elle est de style action/fantastique/aventures.

Ses décors ont été tourné en Nouvelle Zélande mais c'est bien une série américaine.


Il existe 2 génériques divers :

1 pour les saisons 1 à 5 et 1 pour la saison 6.


L'histoire

Grèce Antique, Xena guerrière qui vient du coeur des batailles à pu se racheter grâce à Hercule.
Xena accompagnée de sa meilleure amie Gabrielle, paysanne devenant au fil de leurs aventures, de plus en plus forte en combat, luttent pour que le bien triomphe du mal mais parfois les dieux grecs essayent d'empêcher cela.


Mon Avis

J'adore cette série.
Elle est divertissante et change de ce que l'on voit habituellement même si au niveau historique quelques libertés ont été prises (Xena voyagent en chine ou alors on voit sa descendante dans un épisode...) mais cela ne gâche pas le plaisir de la regarder.
J'adore les deux personnages principaux, xena (Lucy Lawless) et Gabriele (Renée O'Connor) et leur amitié mais aussi le fait qu'elles soient forte mais peuvent aussi avoir des moments de doutes et de faiblesse...

Je trouve que c'est une bonne série dans le genre (parfois trop rare...).
Revenir en haut Aller en bas
http://mgas.forumactif.org/
 
Xena, Warrior Princess : Xena, la princesse guerrière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire of Fantasy :: L'Empire :: Les îles Impériales (Séries TV)-
Sauter vers: