Empire of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la fantasy dans tous ses états !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Intouchables, réalisé par Olivier Nakache et EricToledano

Aller en bas 
3 participants

Quelle note ?
1
Intouchables, réalisé par Olivier Nakache et EricToledano Vote_lcap10%Intouchables, réalisé par Olivier Nakache et EricToledano Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
2
Intouchables, réalisé par Olivier Nakache et EricToledano Vote_lcap10%Intouchables, réalisé par Olivier Nakache et EricToledano Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
3
Intouchables, réalisé par Olivier Nakache et EricToledano Vote_lcap10%Intouchables, réalisé par Olivier Nakache et EricToledano Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
4
Intouchables, réalisé par Olivier Nakache et EricToledano Vote_lcap10%Intouchables, réalisé par Olivier Nakache et EricToledano Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
5
Intouchables, réalisé par Olivier Nakache et EricToledano Vote_lcap10%Intouchables, réalisé par Olivier Nakache et EricToledano Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
6
Intouchables, réalisé par Olivier Nakache et EricToledano Vote_lcap10%Intouchables, réalisé par Olivier Nakache et EricToledano Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
7
Intouchables, réalisé par Olivier Nakache et EricToledano Vote_lcap10%Intouchables, réalisé par Olivier Nakache et EricToledano Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
8
Intouchables, réalisé par Olivier Nakache et EricToledano Vote_lcap150%Intouchables, réalisé par Olivier Nakache et EricToledano Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
9
Intouchables, réalisé par Olivier Nakache et EricToledano Vote_lcap10%Intouchables, réalisé par Olivier Nakache et EricToledano Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
10
Intouchables, réalisé par Olivier Nakache et EricToledano Vote_lcap150%Intouchables, réalisé par Olivier Nakache et EricToledano Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Max Hell
Rôdeur devenu Empereur
Rôdeur devenu Empereur
Max Hell


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 29

Intouchables, réalisé par Olivier Nakache et EricToledano Empty
MessageSujet: Intouchables, réalisé par Olivier Nakache et EricToledano   Intouchables, réalisé par Olivier Nakache et EricToledano EmptySam 3 Déc - 9:04

Intouchables, réalisé par Olivier Nakache et EricToledano Affich_11519_1
Citation :
Synopsis :
A la suite d'un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement... Deux univers vont se téléscoper, s'apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu'inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra... Intouchables. (Source : Allociné)

C'est un film qui m'a beaucoup marqué... Presque pleuré à la fin. Mais fallait resté coi, j'étais avec la famille ! Razz
Vous l'avez vu ? Aimé ? Pas aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maxhell-bbc.blogspot.com
Max Hell
Rôdeur devenu Empereur
Rôdeur devenu Empereur
Max Hell


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 29

Intouchables, réalisé par Olivier Nakache et EricToledano Empty
MessageSujet: Re: Intouchables, réalisé par Olivier Nakache et EricToledano   Intouchables, réalisé par Olivier Nakache et EricToledano EmptyLun 23 Avr - 7:00

Personne ne la vu ou quoi xD ??
Revenir en haut Aller en bas
http://maxhell-bbc.blogspot.com
Sipho
Paysan
Sipho


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Intouchables, réalisé par Olivier Nakache et EricToledano Empty
MessageSujet: Re: Intouchables, réalisé par Olivier Nakache et EricToledano   Intouchables, réalisé par Olivier Nakache et EricToledano EmptyLun 23 Avr - 8:11

Ben... non? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetdesipho.blogspot.fr/
Nakumi
Cheffe des armées
Cheffe des armées
Nakumi


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

Intouchables, réalisé par Olivier Nakache et EricToledano Empty
MessageSujet: Re: Intouchables, réalisé par Olivier Nakache et EricToledano   Intouchables, réalisé par Olivier Nakache et EricToledano EmptyLun 23 Avr - 9:52

Je ne l'ai pas vu non plus '^^ Je ne vais presque jamais au cinéma, et ma maman veut attendre qu'il sorte en DVD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelia-graphisme.com/
Max Hell
Rôdeur devenu Empereur
Rôdeur devenu Empereur
Max Hell


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 29

Intouchables, réalisé par Olivier Nakache et EricToledano Empty
MessageSujet: Re: Intouchables, réalisé par Olivier Nakache et EricToledano   Intouchables, réalisé par Olivier Nakache et EricToledano EmptyLun 23 Avr - 21:23

Ah bah ok xD Bah, faut le voir au moins une fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxhell-bbc.blogspot.com
Nakumi
Cheffe des armées
Cheffe des armées
Nakumi


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

Intouchables, réalisé par Olivier Nakache et EricToledano Empty
MessageSujet: Re: Intouchables, réalisé par Olivier Nakache et EricToledano   Intouchables, réalisé par Olivier Nakache et EricToledano EmptyMer 23 Jan - 23:55

Je l'ai vu à Nouvel-An ^^
C'était vraiment très sympa! J'ai bien rigolé en tout cas. Je trouve bien qu'un film où il y a de l'"humour noir" comme ça (il est fait des blagues presque méchantes parfois quand même) aie autant de succès. De plus, c'est bien de montrer à certaines personnes que les handicapés et les gens de basses classes sociales ne sont pas différents des autres, et que l'amitié peut être partout!
Vraiment un très joli film (=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelia-graphisme.com/
Contenu sponsorisé





Intouchables, réalisé par Olivier Nakache et EricToledano Empty
MessageSujet: Re: Intouchables, réalisé par Olivier Nakache et EricToledano   Intouchables, réalisé par Olivier Nakache et EricToledano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intouchables, réalisé par Olivier Nakache et EricToledano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire of Fantasy :: L'Auberge l'Oeuf du Dragon :: La Table du 7éme art-
Sauter vers: